Aller au contenu principal

Certification qualité

Dès sa création en 2019, BEEZEN s’est engagé dans une démarche qualité visant à obtenir, pour l’ensemble des agences du réseau, une certification qualité.

La nécessité de procéder à des audits réguliers sur le terrain par un organisme indépendant et de notoriété irréprochable, est en effet apparue comme une évidence afin de crédibiliser notre démarche.

 

Dès janvier 2019, toutes les équipes de BEEZEN se sont mobilisées en inscrivant l’organisation et le fonctionnement du réseau dans un cadre cohérent et compatible avec les exigences d'un référentiel Qualité, gage du respect de la réglementation en vigueur et des bonnes pratiques professionnelles.

 

Depuis, toutes nos agences se sont engagées sur la voie de la certification.

 

 

Une méthodologie claire

  • Notre référentiel prévoit un accueil et une réponse transparente et sur mesure pour le particulier,
  • la mise en oeuvre d’une organisation qui permet d’assurer les prestations conformément aux engagements pris,
  • une politique de gestion des ressources humaines efficace,
  • un suivi de la qualité des prestations et de la satisfaction client.

Ces articles peuvent également vous intéresser